1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : la FIFA a fait tourner les enveloppes
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : la FIFA a fait tourner les enveloppes

Après l'enquête du FBI, il apparaît que la FIFA est ni plus ni moins qu'un repaire de gredins prêts à se faire graisser la patte par le premier nabab venu. A moins d'interdire soit le foot, soit l'argent, soit tout à la fois et imposer le curling, il va être assez compliqué d'assainir cet organisme.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : la FIFA a fait tourner les enveloppes
03:02

Hier au Stade de France, il y avait le groupe AC/DC, et ça a dépoté du décibel, ça a fait autant de bruit que quand Lisa Angell se coince le doigt dans une porte et crie.
 
AC/DC c’est l’un des derniers groupes de rock mythiques, quand eux et les Stones arrêteront il ne restera que Patrick Sébastien, le seul non rockeur à ne parler que de pratiques sexuelles. Parce que Souchon et Voulzy sont supers, mais quand ils chantent, on n’a pas envie de boire des bières en hurlant "prends-moi Satan".
 
AC/DC, c’est du hard rock, du lourd, qui tâche, avec un type qui crie et qui pue la sueur, vous lâchez Carla Bruni là-dedans, elle convulse et ses pommettes explosent. 40 ans qu’AC/DC fait du rock, rien ne les arrête, comme Jean-Luc Lahaye quand il tombe sur un bus de jeunes filles en sortie scolaire au zoo. En 1980 Bon Scott, chanteur d’AC/DC, meurt étouffé par son vomi, un classique chez les stars du rock, avec sauter du haut d’un toit sur une dalle de béton parce qu’on a vu une piscine en bas. Là on se dit, un groupe qui perd son chanteur c’est comme un champion de flipper qui perd un bras, pas du tout, ils en trouvent un autre, qui chante pareil.
 
Brian Johnson, 67 ans, et qui glapit comme un lapin qui voit débouler Bernadette Chirac avec autour du cou le cadavre de son père. Ces gens sont là pour durer.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/