1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Hervé Morin a fait plier la météo
2 min de lecture

Tanguy Pastureau : Hervé Morin a fait plier la météo

REPLAY - Hervé Morin, le président de la région Normandie, en avait assez que TF1, dans sa météo, prenne comme repère local Cherbourg, où, selon lui, il pleut et il fait froid. Alors qu'à Caen, par exemple, il fait 30 toute l'année avec du soleil.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Hervé Morin a fait plier la météo
02:51
Tanguy Pastureau : NKM en est déjà à la présidentielle de 2027
03:02

Fini le père Trump, terminé Xi Jinping, le chinois irascible, tous ces gens sont des gagnants d’élection de Miss Camping à côté d’Hervé Morin. Morin, c’est le président de la région Normandie, celle de Flaubert, Corneille et Keen V. Il a 55 ans, est beau comme un plat de tripes et est président du Nouveau Centre, son parti politique, où il n’est pas embêté puisqu’il en est le seul adhérent, une réunion publique, c’est lui seul devant un carpaccio de saumon au Flunch. Sa NormandieMorin, il la kiffe, il peut atteindre l’orgasme juste en matant les orifices dans les falaises à Etretat. Et dès que quelqu’un touche à la région, il devient méchant, le premier gonze qui lui dit que le Mont St-Michel est en Bretagne, il le démonte.

 
Cette semaine, on a ainsi appris que Morin, alias Momo la Terreur, avait écrit au patron de TF1 pour se plaindre des bulletins météo, chacun son combat, Che Guevara, c’était le communisme, Morin c’est la météo. Tous les soirs, quand Catherine Laborde annonce de la pluie sur la Normandie, il en crache son bol de cidre et finit par taper dans sa télé en hurlant des chants de guerre vikings.
 
La Manche Libre, le journal de ceux qui portent des débardeurs, affirme même qu’en septembre, Hervé Morin a écrit une lettre au boss de TF1, que l’autre a lue en tremblant, il sait que c’est la dernière que Morin envoie avant de passer au Chronopost à l’anthrax, lettre dans laquelle il demande à ce qu’on ne prenne plus Cherbourg comme repère pour la météo, mais Caen. Or, à Cherbourg, explique-t-il, il fait plus froid et il pleut plus qu’ailleurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/