Ça y est, dans 3 jours, on saura qui est le nouveau président américain, et ça a été la campagne la plus trash de l’histoire des USA, à côté une caméra cachée dans laquelle Hanouna demanderait à Gilles Verdez d’épiler Delormeau au bec bunsen les yeux bandés, ce serait doux et candide. Les électeurs doivent choisir entre Trump et Hillary, ce qui revient à choisir entre se jeter la tête en avant sur une planche à clous et tenter de caresser un pitbull après s’être mis une entrecôte dans le slip.
Trump a insulté les femmes, les latinos, les handicapés, c’est Donald de la Tourette, il est accusé d’agression sexuelle, et il a l’air aussi équilibré que Nicholson dans Vol au-dessus d’un nid de coucou, s’il se pète une dent, il est capable d’appuyer sur le bouton nucléaire. Hillary, elle, est totalement pourrie, à côté, l’affaire Bygmalion, c’est l’âne Trotro qui va à la Banque Postale.
Elle a dissimulé des milliers d’e-mails sensibles, et connaissait à l’avance des questions du débat qui l’opposait à Bernie Sanders, le petit père qu’elle a battu à la primaire, elle répondait avant qu’elles soient posées, l’autre se disait "La vache, Clinton, c’est Christine Haas". Donc il est possible que l’un comme l’autre dans deux mois finissent en tôle, leurs conjoints Bill et Melania leur apportant des oranges, Bill disant ensuite à Melania "On va chez toi ou chez moi, baby, et au fait, as-tu une convention de stage ?"
En attendant, les derniers jours de campagne sont intenses, Hillary et Donald sillonnent le pays, à fond, quand ils s’endorment, un sbire leur fait une piqûre d’EPO-Red Bull-cocaïne-Ristretto et ils finissent dans l’état psychique de Sarkozy si Carla lui annonçait qu’elle avait une liaison avec Bayrou. Hillary Clinton est soutenue dans cette dernière ligne droite par des stars...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte