1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Tanguy Pastureau : Trump gagne, les stars pleurent
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Trump gagne, les stars pleurent

REPLAY - Miley Cyrus, Lady Gaga, Madonna sont en pleurs depuis que Donald Trump a gagné la présidentielle américaine. Beyoncé et ses fesses galbées dans un collant trop petit n'auront même pas suffit à faire élire Hillary. Le rejet du star-system est total.

Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
Tanguy Pastureau : Trump gagne, les stars pleurent
00:02:48
Tanguy Pastureau : les sondages, l'ultime piège à cons
00:02:43
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce mercredi, Donald Trump est devenu président des Etats-Unis, et cela fait trois jours que Franck Provost fait la fête avec Camille Albane, car Trump, c’est avant tout ce petit père à grosse mêmêche, on a l’impression qu’il a décoloré la mascotte Cetelem et se l’est scotchée sur la tête. Si chez nous Juppé passe et qu’il se retrouve en photo avec Trump, on aura l’impression que Dieu a pris la part de l’un pour la disposer sur l’autre.

Ca fait donc trois jours qu’Hillary Clinton est à la retraite, dans une tente Quechua parce qu’elle a tout claqué pour sa campagne, elle bouffe des racines en attendant le prochain versement du Qatar sur le CCP de la fondation de son Bilou. Même le croupion de Beyoncé n’a pas réussi à la faire élire, c’est rassurant, ça signifie que les stars n’ont aucun impact, parce que c’est le candidat soutenu par Chuck Norris, le samouraï poilu, qui a gagné. En 2007 chez nous ça a fait pareil, au meeting de Ségolène, il y avait Yannick Noah pieds nus qui dansait sur une jambe, résultat, elle s’est pris une tôle face à Sarko qui avait juste Miss Dominique.
 
Les stars américaines sont catastrophées, Lady Gaga ne chante plus, Rihanna a même mis des vêtements, elle est perdue, et les élastiques de Madonna, sous la pression, ont pété, tout ce qu’elle avait tendu derrière ses oreilles lui est revenu sous le nez, elle a la vie d’un shar pei, si elle va chez Truffaut, ils vont la mettre en cage avec les chiots. Ces gens, bien sûr, ont appellé à la résistance, après avoir brunché et s’être fait faire une manucure par le spécialiste des ongles des stars. Pour gagner en France, c’est pareil, il faudra être haï par les médias et soutenu par au maximum Bernard Menez.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte