1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : en 2016, François Hollande était vendeur d'avions
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : en 2016, François Hollande était vendeur d'avions

Pour vendre des avions, il est allé jusqu'en Inde avec Fabius, Royal, Le Drian... Les membres de la troupe de "Hair" étaient moins nombreux en 1969.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : en 2016, François Hollande était vendeur d'avions
03:12

Retour au début de l'année 2016. On réalise que François Hollande n'est pas un président mais un vendeur d'avions : il vend des Rafale comme on vend des flacons de gel intimes au Cap d'Agde, des sachets de shit en SSD, des bouquins de Fillon dans la Sarte. Pour vendre des avions, il est allé jusqu'en Inde avec Fabius, Royal, Le Drian... La troupe de Hair en 1969, ils étaient moins nombreux. S'il y avait eu un attenatt à Paris c'est Sylvia Pinel, alors ministre du Logement, qui coordonnait la riposte avec Damidot et Stéphane Plazza.

L'Inde nous a pris 36 Rafale mais on n'était pas d'accord sur le prix. Hollande a dit 12 milliards, les Indiens ont dit 200 euros avec un hélicoptère offert plus la livraison en Colissimo 24 heures. Là, Hollande se dit, "ras le bol des Indiens, je vais tchatcher les Iraniens". Il reçoit le président Rohani qui a cause du blocus n'a pas claqué un sou depuis trente ans. Il est chaud, dans l'état d'Anne Sinclair si vous la lâchez au rayon des brosses soufflantes Babyliss.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/