Le trafic des TGV est interrompu ce jeudi 6 février, sur la LGV Sud-Est. Certains trains accusent plusieurs heures de retard, a annoncé la compagnie sur X. En cause : une panne électrique à Marolles, dans la Marne. Les TGV INOUI et OUIGO sont retenus en gare, indique la SNCF.
Le site de la gare de Lyon indique même plus de 3 heures de retard pour un train devant relier Paris et Lyon. Perrache. Des trains pour Mulhouse, Marseille ou Montpellier comptent également plus de deux heures de retard.
Les agents de la SNCF sont sur place actuellement pour tenter de rétablir le courant. Après constatations, des réparations plus longues que prévu sont nécessaires. La circulation a repris "progressivement" en début d'après-midi, a précisé la compagnie ferroviaire.
Des suppressions de trains, notamment vers Lyon, Saint-Etienne et Grenoble, sont à prévoir. La SNCF invite les voyageurs à se renseigner sur le site sncf-voyageurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte