1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Selena Gomez, Tove Lo... le top 5 musical et sexy sur Instagram
1 min de lecture

Selena Gomez, Tove Lo... le top 5 musical et sexy sur Instagram

INSTAWEEK - Nouvelle semaine, nouveau TOP 5 des sept derniers jours sur Instagram. Au programme : Tove Lo était à Paris tandis que Selena Gomez a fait son retour en studio.

Selena Gomez, Tove Lo... le top 5 musical et sexy sur Instagram
Selena Gomez, Tove Lo... le top 5 musical et sexy sur Instagram
Selena Gomez, Tove Lo... le top 5 musical et sexy sur Instagram
01:40
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Au programme de cette nouvelle folle semaine sur Instagram : beaucoup de musique, un peu de sexe et du pouvoir aux femmes. Parce que même si la Journée internationale des droits des femmes est derrière nous, les personnalités poursuivent leur engagement et le raconte sur Instagram.

On a par exemple vu Jojo s'habiller d'un sweat-shirt "Feminist As Fuck" et la journaliste green et inspirante Cyrielle Hariel se rendre au siège de l'ONU, à New York, pour parler des femmes. Pour rappel, l'Organisation des Nations unies (ONU) a décrété que 2017 serait placée sous le signe de l'égalité salariale.

En France comme dans le reste du monde, le travail ne fait que commencer. tant les droits des femmes sont bafoués à travers le monde, a déploré le secrétaire général des Nations unies, lors du coup d'envoi d'une conférence sur l'égalité entre les sexes.

Un thème dont on a également parlé cette semaine avec la chanteuse suédoise Tove Lo, visiblement particulièrement émue par son concert parisien. La preuve dans cette vidéo. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/