1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Salon de Genève 2016 : bienvenue à la Bee-Bee XS
1 min de lecture

Salon de Genève 2016 : bienvenue à la Bee-Bee XS

REPLAY - Le nouveau constructeur français Bee-Bee Automotive présentera la semaine prochaine en Suisse sa toute première voiture, concurrente de la Citroën e-Mehari.

La Bee-Bee XS (illustration)
La Bee-Bee XS (illustration)
Crédit : Bee-Bee Automotive
Salon de Genève 2015 : bienvenue à la Bee-Bee XS
01:52
Florian Martin & Loïc Farge

Bee-Bee, c'est l'association d'un équipement automobile et d'un concepteur de voiture de compétition pas très connu du grand public. Ensemble, ils ont décidé de s'attaquer aux marché du loisir et du tourisme avec un modèle électrique quatre places, assemblé à Ramonchamps dans les Vosges. Si on devait faire la publicité de cette petite puce électrique, on l'imaginerait très bien au bord d'une plage avec le style d'une Méhari accompagnée d'une jolie demoiselle les cheveux au vent et d'une planche de surf et en fond la cultissime mélodie Sea, sex and sun de Serge Gainsbourg.

Les vacances, du sable fin... De toute façon, vous ne pourrez pas aller plus loin. Il n'y a pas de coffre. Question autonomie, comptez 100 kilomètres au maximum. Votre pause bronzette dure au minimum 4 heures ? Profitez pour brancher votre Bee-Bee XS : elle sera entièrement rechargé. S'il y a du sable partout dans la voiture à votre retour, pas de problème : l'intérieur est étanche et entièrement lavable. Petit détail qui pourrait très vite vous faire redescendre sur terre : son prix, qui s'élève à 21.000 euros, bonus écologique compris.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/