Ladies and gentlemen, la palme d'or de la plus belle boulette automobile de ce début d'année est attribuée à... l'organisation du salon du Genève qui ouvre ses portes la semaine prochaine. Une organisation qui a diffusé par erreur, et surtout très en avance, sur le site Internet de l'événement les photos officielles de la nouvelle star des familiales. Imaginez la tête des attachés de presse de Renault à l'annonce de cette nouvelle. La marque au losange voulait tout simplement garder bien au chaud les clichés du nouveau Scenic, histoire de créer la surprise.
Le Scenic IV est-il réussi ? Soyons honnête. Jusqu'à maintenant, on se retournait rarement en ville pour admirer son style cubique, et on n'achetait pas non plus le Scenic pour faire des concours d'élégance. Là en revanche, avec cette quatrième génération, le style est plutôt sexy. Un style à mi-chemin entre un Kadjar et un Captur. Renault surfe tout simplement sur la vague des SUV urbains, les modèles qui se vendent le mieux en ce moment.
Question modularité, on devrait peut-être trouver des sièges escamotables dans le plancher. Cela fait quand même vingt ans que l'on attendait ça. Niveau motorisation, sans surprise Renault va reprendre les moteurs de la nouvelle Megane, histoire de réduire les coûts.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte