Marie doit se faire opérer du genou fin juin pour se faire poser une prothèse. Cette opération lui fait peur et elle n'a aucun soutien. De plus, elle s'inquiète pour son chat qui devra rester seul pendant un mois.
La relation entre Marie-Claude et sa belle-fille ne sont pas au beau fixe. Elle sait que son fils compose comme il le peut pour ne pas envenimer la situation. Pour la fête des mères, le fils de Marie-Claude est venu la voir le samedi. Mais lorsqu'elle a appris qu'il était allé dans sa belle-famille le dimanche, Marie-Claude a été contrariée.
Elisabeth est atteinte de fibromyalgie. Cette maladie est invisible et reste encore assez méconnue. La période de confinement a fait beaucoup de bien à Elisabeth. Le ralentissement, la tranquillité ont apaisé les douleurs d'Elisabeth.
Marie a une belle-mère très envahissante. Au départ tout se passait bien entre elles deux. Mais depuis que Marie a rejoint son compagnon dans sa région natale, sa relation avec sa belle-mère s'est dégradée.
Cassandra a souhaité réagir aux témoignages à propos des relations avec sa belle-mère. Une fois sa seconde fille majeure, elle a décidé de rompre les liens avec ses beaux-parents.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro
non-surtaxé)
ou depuis la Belgique au 02.337.60.80 (numéro
non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code
RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook