1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Rhône : un client d'un kebab touché par erreur par plusieurs balles
1 min de lecture

Rhône : un client d'un kebab touché par erreur par plusieurs balles

VU DANS LA PRESSE - Un homme a été grièvement touché par erreur par plusieurs balles alors qu'il occupait les toilettes d'un kebab. Les tireurs sont toujours en fuite.

Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Romain Giraud

Un jeune homme a reçu par erreur plusieurs balles alors qu'il était aux toilettes d'un kebab lundi soir à Meyzieu dans le Rhône. Selon les premiers éléments, les tireurs l'auraient confondu avec une autre personne qu'ils traquaient pour une histoire de location de Porsche qui a mal tourné. 

Selon Le Parisien et France Info qui révèlent cette histoire, l'homme recherché se serait réfugié dans le kebab en question après une course poursuite au cours de laquelle il avait essuyé plusieurs balles. Mais au moment où les tireurs entrent dans le l'établissement, ils se trompent et ouvrent le feu à travers la porte des toilettes, pensant que leur homme s'y était caché. Mais c'est en fait un jeune homme qui a été touché par erreur. 

Les tireurs sont en fuite et une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour les retrouver et déterminer les circonstances des faits. La victime est toujours hospitalisée mais ses jours ne sont, à priori, plus en danger. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.