Un jeune homme a reçu par erreur plusieurs balles alors qu'il était aux toilettes d'un kebab lundi soir à Meyzieu dans le Rhône. Selon les premiers éléments, les tireurs l'auraient confondu avec une autre personne qu'ils traquaient pour une histoire de location de Porsche qui a mal tourné.
Selon Le Parisien et France Info qui révèlent cette histoire, l'homme recherché se serait réfugié dans le kebab en question après une course poursuite au cours de laquelle il avait essuyé plusieurs balles. Mais au moment où les tireurs entrent dans le l'établissement, ils se trompent et ouvrent le feu à travers la porte des toilettes, pensant que leur homme s'y était caché. Mais c'est en fait un jeune homme qui a été touché par erreur.
Les tireurs sont en fuite et une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour les retrouver et déterminer les circonstances des faits. La victime est toujours hospitalisée mais ses jours ne sont, à priori, plus en danger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte