Nouveau drame dans la cité phocéenne. À 5h30 ce vendredi 17 septembre, les policiers sont appelés dans le 13ème arrondissement à proximité du parc Corot pour un feu de broussailles. Sur place ils découvrent un corps calciné. Il s'agirait d'une personne jeune, peut-être même un mineur.
Ce quartier de Marseille est le théâtre de bon nombre de scènes de violences sur fond de trafic de drogue, rappelle La Provence. Des impacts de tirs de balles ont d'ailleurs été retrouvés sur le corps de la victime, abandonné dans un terrain vague.
Selon France 3 Provence Alpes Côte d'Azur, deux hommes auraient sorti le jeune homme d'une voiture blanche avant de l'imprégner de liquide. La police judiciaire a été saisie de l'enquête. La chaîne locale indique que 16 personnes sont mortes dans des règlements de compte depuis le 16 juin à Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte