1 min de lecture Cuisine

"Réunir les gens qu'on aime autour d'une table est la plus belle des choses", dit Jean Imbert

INVITÉ RTL - Jean Imbert publie un livre de recettes de ses grands-mères, "Merci Mamie". "Les recettes de grand-mère, c'est intemporel", confie le chef sur RTL.

fallait l'inviter- L'Entretien du jour Thomas Sotto
>
"Réunir les gens qu'on aime autour d'une table est la plus belle des choses", dit Jean Imbert sur RT Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto édité par Paul Turban

Le chef Jean Imbert  publie un livre avec les recettes de ses grands-mères, notamment sa grand-mère Nicole, intitulé "Merci Mamie". "Les recettes de grand-mère, c'est intemporel, confie Jean Imbert sur RTL. Un livre comme ça, c'est un hommage de ces recettes traditionnelles qui reviennent au goût du jour."

"C'est n'est pas un livre pour faire light, c'est un livre de vraies recettes", confie le chef, pour qui "réunir les gens qu'on aime autour d'une table est la plus belle des choses." "On est rassuré par ceux qu'on aime, explique-t-il. Ma grand-mère réunissait autour d'une table ceux qu'elle aimait, c'était un moment important."

"Je n'ai jamais mangé un burger, confie par ailleurs Jean Imbert. J'en ai déjà fait avec ma petite-amie qui faisait le pain et tout. Mais je n'arrive pas à accrocher à ça. Je n'arrive pas à accrocher au fake végétal. Manger végétal, c'est manger des vrais plats aux légumes."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cuisine Famille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants