1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Rémy Lévy : "Le procès Karabatic est dans une avancée importante avec le réquisitoire sévère du procureur"
1 min de lecture

Rémy Lévy : "Le procès Karabatic est dans une avancée importante avec le réquisitoire sévère du procureur"

REPLAY - Rémy Lévy, président du Montpellier agglomération handball (MAHB), est revenu sur le réquisitoire sévère du procureur de la République dans l'affaire Karabatic.

Christophe Pacaud  Agnes Bonfillon
Christophe Pacaud Agnes Bonfillon
Rémy Lévy : "Le procès Karabatic est dans une avancée importante avec le réquisitoire sévère du procureur"
06:31
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon

Le réquisitoire du procureur de la République a été très sévère contre les 16 accusés qui comparaissent devant le tribunal correctionnel de Montpellier pour "escroquerie" ou "complicité d'escroquerie", dans le procès Karabatic. Patrick Desjardins a dénoncé ce lundi une "tricherie en équipe", dans cette affaire des paris suspects sur le match de handball présumé truqué entre Cesson et Montpellier. Il a aussi reproché personnellement au handballeur Nikola Karabatic d'avoir "cautionné tout cela".

À l'issue de son réquisitoire, le magistrat a requis une peine de trois mois de prison avec sursis et 30.000 euros d'amende contre l'icône du handball Nikola Karabatic. Il a également réclamé trois mois de prison avec sursis et 20.000 euros à l'encontre de Luka Karabatic, Dragan Gajic, Issam Tej et Samuel Honrubia.

Rémy Lévi, président du Montpellier agglomération handball (MAHB) et partie civile au procès Karabatic, pense que cette affaire est en bonne voie avec le réquisitoire sévère de Patrick Desjardins. Selon lui, la virulence de la prise de parole du procureur de la République montre que les tentatives d'obstruction au procès sont restées vaines.

Le procès Karabatic est dans une avancée importante. Je vous rappelle qu'il y avait eu des tentatives d'obstruction du procès, de renvoi et de déstabilisation de la juridiction lors de la première journée d'audience.

Rémy Lévi, président du Montpellier agglomération handball (MAHB)
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/