Alors que les forces de l'ordre se préparent à l'assaut final dans la prise d'otage à Dammartin-en-Goële, et que les gendarmes cherchent à évacuer les derniers témoins, Anne refuse de bouger : "Ma fille est encore là-bas et je veux rester là parce que j'ai peur pour elle".
"Ma fille travaille dans la zone industrielle, nous explique Anne. Elle m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y avait des tirs. J'ai peur d'une balle perdue, confie-t-elle.
Ma fille travaille dans la zone industrielle (...) J'ai peur d'une balle perdue
Anne
"Il n'y a pas que Charlie Hebdo, c'est un ensemble. Je suis musulmane mais je ne suis pas terroriste. L'islam n'a jamais dit de tuer les innocents. Ma fille elle est musulmane aussi et elle n'a rien fait. Les autres employés, le personnel ils sont pris en otage. Je ne bougerai pas d'ici"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte