Les forces de l'ordre semblent se préparer à l'assaut final pour les frères Kouachi actuellement retranchés dans un entrepôt d'une entreprise de la zone industrielle de Dammartin-en-Goële.
Les hélicoptères survolent la zone, les habitants et riverains ont été priés de quitter la zone : "Zone de tir, zone de tir évacuez de toute urgence", crient les gendarmes aux témoins.
Un périmètre de sécurité élargi a été mis en place. Il s'agit d'une zone de restriction temporaire nous a confirmé la Direction Générale de l'Aviation Civile. Une zone considérée aujourd'hui comme zone militaire avec interdiction de survol des avions (notamment ceux qui vont se poser à l'aéroport Charles-de-Gaulle tout proche). Les véhicules du Samu se dirigent eux aussi vers la zone industrielle de Dammartin-en-Goële.
Tous les moyens déployés sur trois départements depuis jeudi 8 janvier ont été rapatriés sur Dammartin-en-Goële.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte