Un véhicule a été volé vers 8h40 ce vendredi 9 janvier à Montagny-sainte-Félicité, dans l'Oise, par deux individus armés de pistolets automatiques et signalés comme correspondant au signalement physique des frères Kouachi, les deux suspects dans l'attentant perpétré contre Charlie Hebdo.
Après une course poursuite avec les forces de l'ordre sur la nationale 2, un important échange de coups de feu s'est produit en Seine-et-Marne à hauteur de Dammartin-en-Goële, à proximité de la zone où le Raid et le GIGN recherchent toujours les deux frères. Plusieurs hommes à bord d'un véhicule ont tiré en direction des forces de l'ordre.
Selon nos informations, une prise d'otage serait en cours dans la zone d'activité de la commune. Il n'y a pas encore de confirmation officielle de la présence des frères Kouachi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte