1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Présidentielle 2017 : "C'est le Loft !", clame Pascal Praud
1 min de lecture

Présidentielle 2017 : "C'est le Loft !", clame Pascal Praud

ÉDITO - Les caméras ne quittent plus les deux candidats à la présidentielle. Ce qui rappelle au journaliste la première émission de téléréalité.

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
Présidentielle 2017 : "C'est le Loft !", clame Pascal Praud
01:12
Présidentielle 2017 : "C'est le Loft !", clame Pascal Praud
01:15
Pascal Praud & Loïc Farge

"C'est le Loft : Loana et Jean-Édouard ! Depuis dimanche 23 avril et jusqu'au 7 mai, tous les jours, 24 heures sur 24. Rien ne nous sera épargné", clame Pascal Praud. "Marine en bateau, Emmanuel à Sarcelles, Marine chez Whirlpool, Emmanuel à Amiens. Il ne manque que le générique d'une émission de téléréalité, avec cette voix célèbre que je ne vais pas contrefaire", poursuit le journaliste qui, changeant de tonalité, déclame : "Ils étaient onze, ils ne sont plus que deux !"

"Hier (jeudi 27 avril), c'était le pompon ! Marine Le Pen en bateau, avec Gilbert Collard en capitaine Haddock, la pipe et le bonnet. Et tout d'un coup, elle voit un dauphin. C'est Marineland, c'est Flipper, c'est flippant !", lâche Pascal Praud.

"Pendant ce temps, Macron à Sarcelles qui joue au foot avec ses souliers vernis ! Franchement, on nous prend pour des benêts, pour des enfants", déplore-t-il. "Le spectacle, comme à Guignol. Sauf qu'à la fin, les coups de bâton c'est nous qui les prenons !", conclut-il.

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/