- 07m11s
1 min de lecture
Philippe Caverivière dans le Cave'Réveil
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Laurent Freixe, directeur général de Nestlé, a été licencié, lundi 1er septembre, pour une "relation amoureuse non déclarée avec une subordonnée directe". "On savait que l'amour rendait aveugle. On sait désormais qu'il rend chômeur", a lancé Philippe Caverivière, mercredi 3 septembre.
Selon l'humoriste, "si tous les patrons qui ont eu une aventure avec leur secrétaire devaient être virés en France, dans dix jours, la France a le PIB du Bangladesh." En parlant de cette femme, il a ajouté avec humour : "Elle pensait peut-être avoir réglé ses soucis d'argent en mettant le grappin sur un grand patron. De future héritière, elle se retrouve plan cul d'un chômeur."
Pour conclure sur le sujet, Philippe Caverivière s'est interrogé sur la "ligne éditoriale Nestlé" : "C'est le groupe qui a Perrier. Donc, on peut mettre un soupçon de caca dans son Perrier, mais on ne peut pas mettre son 'kiki' dans une collègue consentante."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte