- 06m40s
1 min de lecture
Philippe Caverivière
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'image des responsables politiques vue par Philippe Caverivière. Le chroniqueur faisait face à Jean-Philippe Tanguy, invité sur RTL, ce lundi 15 septembre. Selon l'humoriste, si le député de la Somme est le "monsieur économie" du RN, Jordan Bardella est le "monsieur poids et haltères" du parti.
"La politique en 2025, c'est torse nu. Regardez Louis Sarkozy dans Paris Match", a affirmé Philippe Caverivière. Selon lui, Raymond Barre, Édouard Balladur et Michel Rocard "ne pourraient plus faire de la politique en 2025".
D'ailleurs, d'après Philippe Caverivière, le Rassemblement national n'est plus un parti politique, mais "un club de CrossFit". Sébastien Lecornu, qui a récemment fait son arrivée à Matignon, n'a pas trop l'image d'un sportif, pour l'humoriste. Philippe Caverivière a bien du mal à imaginer le Premier ministre faire de la musculation. "Je le vois plus à l'aquagym".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte