1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Philippe Caverivière : "La pilule du lendemain, le préservatif des étourdis"
1 min de lecture

Philippe Caverivière : "La pilule du lendemain, le préservatif des étourdis"

Dans sa chronique du jeudi 22 septembre 2022, Philippe Caverivière évoque notamment la gratuité de la pilule du lendemain.

L'oeil de Philippe Caverivière du 22 septembre 2022
L'oeil de Philippe Caverivière du 22 septembre 2022
Crédit : RTL
"La pilule du lendemain, le préservatif des étourdis"
00:06:41
"La pilule du lendemain, le préservatif des étourdis"
00:06:41
micro générique
Philippe Caverivière - édité par Baptiste Marin

Judith et Gad Elmaleh étaient les invités, jeudi 22 septembre, d'Amandine Bégot. Et comme la tradition l'exige, l'écrivaine et l'humoriste sont restés pour la chronique de Philippe Caverivière. "En 4 semaines, j'ai doublé le nombre d'invités qui restent pour ma chronique, c'est dire si cette chronique cartonne", se félicite Philippe Caverivière. 

Il ne cache pas son impatience de voir Gérald Darmanin, prochain invité d'Amandine Bégot dans la matinale de RTL. "On va vraiment se marrer. Attention 'Gégé', faut retrouver l'imam Iquioussen avant demain, sinon je risque de faire des blagues". 

Philippe Caverivière parle du livre de Judith Elmaleh, intitulé Reine. Cet ouvrage n'évoque pas la reine d'Elizabeth II, baptisée "Mémère d'Angleterre" par le chroniqueur. "En ce moment, les gens sont prêts à acheter n'importe quoi pourvu que ça parle de 'Mamie Stabilo'". 

Dans l'actualité, le gouvernement a décidé de rendre gratuit l'accès à la pilule du lendemain, aussi appelé "le préservatif des étourdis" ou "le stérilet des distraits" par Philippe Caverivière. Le chroniqueur donne une série de moyens contraceptifs en amont du rapport sexuels. Parmi eux, on retrouve la coupe mulet, la housse de couette New York ou encore le livre de Zemmour dédicacé. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/