1 min de lecture
Parents/enfants : le confinement a-t-il resserré les liens ?
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Parmi les défis imposés par cette période de confinement exceptionnel : la cohabitation forcée avec des enfants privés d’établissement scolaire... Et pour beaucoup, le bilan est positif et cette situation a permis de resserrer leurs liens ! Même la distance n’a pas altéré cette dynamique et les appels en visioconférence se sont multipliés. Que vous soyez jeune ou moins jeune, le confinement a-t-il resserré les liens avec vos parents ? De quelle manière ?
Vous souhaitez témoigner par écrit, intervenir dans l'émission ou proposer des sujets ? Envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : onestfaitpoursentendre@rtl.fr (ici) ou contactez-nous en message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !
On est fait pour s'entendre, le magazine qui vous ressemble et vous rassemble, de 14h30 à 15h30, en direct sur RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte