1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Noisy-le-Sec : Ali, l'homme traîné par un conducteur, est décédé
1 min de lecture

Noisy-le-Sec : Ali, l'homme traîné par un conducteur, est décédé

VU DANS LA PRESSE - La vidéo dans laquelle un conducteur, hilare, traînait la victime sur plusieurs centaines de mètres avait fait fortement réagir sur les réseaux sociaux. Une enquête pour identifier les causes de la mort d'Ali a été ouverte.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Son "agression" avait ému les internautes. Ali, l'homme qui avait été longuement traîné par un conducteur en pleine rue est mort, selon le maire de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), Olivier Sarrabeyrouse, qui confirme l'information auprès de nos confrères du Parisien.

Selon les premiers éléments fournis par la famille à l'élu, l'homme serait décédé en raison de problèmes cardiaques. Pour autant, des investigations ont été lancées. "Une enquête en recherche des causes de la mort est ouverte", explique le parquet de Bobigny auprès du quotidien francilien. "À ce stade, aucun rapprochement n'est fait entre les deux événements", tient à préciser le parquet.

Le 9 janvier dernier, Ali avait été agressé de manière gratuite. "Quatre personnes stationnées dans une voiture (...) m'ont appelé, me demandant une cigarette", avait-il expliqué à nos confrères de M6. "Je leur dis que je vais leur offrir. Et d'un seul coup, le conducteur me saisit la main et commence à rouler, il accélère la voiture sur 100 mètres. Au bout des 100 mètres, il m'a lâché et je suis tombé la face contre le macadam", avait détaillé le retraité. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.