1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "Mon Premier Grand Studio" : l'édition 2017
1 min de lecture

"Mon Premier Grand Studio" : l'édition 2017

L'édition 2017 de "Mon Premier Grand Studio" offre à 4 artistes amateurs la chance de se produire en live sur la scène du Grand Studio RTL.

Mon premier Grand Studio RTL 2017
Mon premier Grand Studio RTL 2017
Crédit : RTLnet
"Mon Premier Grand Studio" : l'édition 2017
07:44
Agnès Bonfillon

Le principe de Mon Premier Grand Studio est simple : demander à des artistes qui n'ont pas signé en maison de disques d'envoyer deux maquettes : une proposition originale et une reprise connue. Presque 500 propositions ont été retenues.

Il s'agit donc de la deuxième édition de Mon Premier Grand Studio qui offre donc aux chanteurs retenus la possibilité de se produire en live sur la scène du Grand Studio RTL, dans les mêmes conditions que les artistes qui s'y produisent. Dimanche 26 mars sera le dernier jour pour participer à ce grand concours.

Un jury composé de personnalités de RTL distinguera, courant avril, trois artistes qui participeront directement à l'enregistrement du Grand Studio, qui sera diffusé le 17 juin prochain. 2016 fut une belle année pour les lauréats de Mon Premier Grand Studio puisqu'ils ont fait les premières parties de grandes stars françaises.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/