Les Pyrénées-Atlantiques et les Landes, placés en vigilance extrême vendredi soir, sont repassés en vigilance orange samedi 11 décembre au matin pour, entre autres, inondation et risques d'avalanche, avec des pluies en "nette baisse d'intensité", selon Météo-France.
Selon le bulletin matinal du service météorologique, les précipitations vont se poursuivre dans la matinée sur le massif pyrénéen mais avec des intensités en baisse sensible, qui ne justifieront plus un maintien en vigilance orange au-delà de 10h. D'ici la mi-journée, seuls 5 à 10 mm de précipitations supplémentaires sont attendus sur l'ensemble du massif, précise Météo-France.
Les averses neiges vont également se poursuivre, mais de "manière très affaiblie". Quant aux avalanches, les "averses neiges" continuent, mais de manière très affaiblie. Trois départements restent placés en vigilance orange pour des risques de crues ce dimanche matin : les Landes, le Gers et les Pyrénées-Atlantiques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.