1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Météo en France : les prévisions du lundi 4 septembre
1 min de lecture

Météo en France : les prévisions du lundi 4 septembre

REPLAY - Le temps de ce lundi 4 septembre sera marqué par l'apparition de quelques rayons de soleil entre les nombreux nuages.

La météo chargée de nuages (illustration)
La météo chargée de nuages (illustration)
Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
La météo à 7 jours du 04 septembre 2017
01:14
Louis Bodin & AFP

Le temps lundi sera pluvieux sur l'Ouest, tandis que l'est du pays bénéficiera de quelques éclaircies, selon le bulletin de Météo-France.

Au lever du jour, le temps est bien maussade sur le sud de l'Aquitaine et Midi-Pyrénées avec des pluies se produisant en continu. Des coups de tonnerre peuvent éclater en bord de mer.

Les nuages résistent sur ces régions une bonne partie de la journée. Quelques éclaircies parviennent tout de même à se développer en cours d'après-midi. Le ciel est en général bien chargé sur la moitié ouest avec quelques pluies pouvant se produire le matin. Le soleil fait quelques apparitions l'après-midi, à part sur les côtes de la Manche où des nuages bas s'invitent.

Sur la façade est, la journée commence sous un ciel gris. La couche nuageuse se disloque partiellement pour laisser place à quelques rayons de soleil. Un voile de nuage s'installe dans l'après-midi mais ne gâche pas l'impression de beau temps.

À lire aussi

Les températures minimales sont fraîches sur le Nord-Est avec 5 à 10 degrés. Ailleurs, on attend 10 à 15 degrés, voire 15 à 18 degrés en bord de Méditerranée. L'après-midi, les températures affichent 19 à 23 degrés de la Bretagne à la frontière belge, 21 à 26 degrés sur le reste du pays. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/