1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Mars annonce le rappel de boissons chocolatées
1 min de lecture

Mars annonce le rappel de boissons chocolatées

LE JOURNAL - Le groupe américain Mars a annoncé ce dimanche le rappel de certaines de ses boissons chocolatées qui présenteraient des risques pour la santé. - Le journal de 13h, du 17 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Mars annonce le rappel de boissons chocolatées
00:03:20
micro generique
La rédaction de RTL

Le groupe américain Mars Chocolate Drinks annonce ce dimanche le rappel des boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink, en bouteilles de 350 millilitres à bouchon sport. Ces produits fabriqués par la société allemande Milchwerke Mittelelbe GmbH présenteraient des risques à la consommation en raison de la "possible présence d'une bactérie" potentiellement pathogène.


Selon un communiqué émanant de la compagnie, la bactérie connue sous le nom de bacillus Subtilis est considérée comme peu virulente mais peut entraîner des intoxications alimentaires. Notons que les dates limites de consommation de ses produits sont comprises entre le 19/12/2014 et le 11/04/2015.

À écouter également dans ce journal

- Un homme âgé de 30 ans, "très connu" des services de police, a été tué ce dimanche vers 6h30 à environ trois kilomètres du village d'Urtaca, en Balagne (Haute-Corse).
- À l'issue de la rencontre entre le PSG et le SC Bastia, Brandao a asséné un coup de tête dans le visage de Thiago Motta. Le Brésilien pourrait écoper d'une suspension de 7 ans.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.