1 min de lecture

Ligue 1 : le président du PSG veut suspendre Brandao à vie

À l'issue de la rencontre entre le PSG et le SC Bastia, Brandao a asséné un coup de tête dans le visage de l'Italien Thiago Motta. Nasser Al-Khelaïfi a demandé la suspension à vie de l'attaquant bastiais. - Le journal des Sports, du 17 août 2014.

Eric Silvestro

Crédit : Damien Rigondeaud

Ligue 1 : le président du PSG veut suspendre Brandao à vie

00:05:22

Éric Silvestro

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Hier, le SC Bastia s'est incliné face au PSG sur un score de 2-0. La rencontre a eu lieu au Parc des Princes dans le cadre de la seconde journée de Ligue 1. Malgré la sortie sur blessure de Zlatan Ibrahimovic en début de rencontre, le club parisien a quand même réussi à s'imposer grâce aux buts de Lucas Moura et d'Edinson Cavani.

Cependant, cette rencontre a pris une autre tournure, au retour aux vestiaires. Brandao, l'attaquant de Bastia, a asséné un violent coup de tête dans le visage de Thiago Motta. La scène s'est déroulée devant de nombreux témoins et a été filmée par les caméras des couloirs du stade.

Suite à cette violence, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a réclamé une suspension à vie du joueur bastiais. Pour l'heure, aucune information n'a été transmise aux médias sur la nature de la sanction qui sera infligée à Brandao.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info