Hier, le SC Bastia s'est incliné face au PSG sur un score de 2-0. La rencontre a eu lieu au Parc des Princes dans le cadre de la seconde journée de Ligue 1. Malgré la sortie sur blessure de Zlatan Ibrahimovic en début de rencontre, le club parisien a quand même réussi à s'imposer grâce aux buts de Lucas Moura et d'Edinson Cavani.
Cependant, cette rencontre a pris une autre tournure, au retour aux vestiaires. Brandao, l'attaquant de Bastia, a asséné un violent coup de tête dans le visage de Thiago Motta. La scène s'est déroulée devant de nombreux témoins et a été filmée par les caméras des couloirs du stade.
Suite à cette violence, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a réclamé une suspension à vie du joueur bastiais. Pour l'heure, aucune information n'a été transmise aux médias sur la nature de la sanction qui sera infligée à Brandao.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte