En Direct
1 min de lecture
Manuel Valls le 7 janvier 2015.
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"Il faut généraliser la séparation des individus dangereux en prison", a affirmé Manuel Valls à BFM TV ce lundi 12 janvier. Après les attaques terroristes successives du 7 et 9 janvier, Manuel Valls promet de nouvelles mesures pour renforcer l'arsenal anti-terrorisme. "Nous sommes en train de préparer une nouvelle loi sur le renseignement avant la fin 2015", a-t-il confié.
Il faut une réponse exceptionnelle
Manuel Valls
Pour éviter une nouvelle vague d'attentats et faire la lumière sur ceux perpétrés récemment en France, le locataire de Matignon "pense que le Parlement votera une commission d'enquête". "Il faut une réponse exceptionnelle, qui doit reposer sur le débat, la concorde nationale, dans le cadre du Parlement et nous en reparlerons avec Claude Bartolone et Gérard Larcher, les présidents de l'Assemblée et du Sénat", a-t-il annoncé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte