Amedy Coulibaly avait "sans doute un complice", a déclaré lundi 12 janvier Manuel Valls, qui a assuré que "la traque se poursuit", après les attentats qui ont frappé la France la semaine dernière.
"Je ne veux pas en dire plus mais sur ces attaques, ces actes terroristes, barbares, le travail de la justice et des enquêteurs se poursuit. Nous considérons qu'il y a effectivement probablement d'éventuels complices", a déclaré le Premier ministre sur RMC et BFMTV.
Le Premier ministre a également affirmé que le plan Vigipirate était "maintenu à son plus haut niveau" et a ajouté que le nombre de militaires déployés - 8.470 - se situait "à un niveau jamais atteint".
"Nous (...) avons déjà déployé 2.000 (militaires) supplémentaires, et dans les jours qui viennent, nous allons en déployer 6.000 militaires en plus de l'engagement des forces de l'ordre policiers et gendarmes", a ajouté le Premier ministre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte