1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Loto : un jackpot de 8 millions décroché en Meurthe-et-Moselle
1 min de lecture

Loto : un jackpot de 8 millions décroché en Meurthe-et-Moselle

VU DANS LA PRESSE - La cagnotte du loto a été remportée lors du tirage du mercredi 22 avril. La grille gagnante a été validée en Meurthe-et-Moselle.

Des boules de loto (illustration).
Des boules de loto (illustration).
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

La chance ne prend pas de congé durant le confinement dû au coronavirus. Si bien que les tirages du loto et autre Euromillions sont maintenus les mêmes jours que d'habitude. Et mercredi 22 avril, un joueur de Meurthe-et-Moselle a pu s'en apercevoir après avoir remporté la cagnotte lors du traditionnel tirage de milieu de semaine. 

Résultat, un chèque de 8 millions d'euros l'attend, révèle L'Est Républicain. Nos confrères indiquent ainsi que cela faisait 5 ans qu'un habitant ou habitante de Meurthe-et-Moselle n'avait pas remporté le jackpot à la loterie nationale. Le record de gains dans le département reste néanmoins une cagnotte de 13 millions. 

L'Est Républicain précise que les gains ne pourront être versés qu'après la fin du confinement, soit à partir du 11 mai, et que l'heureux élu a jusqu'au 21 août pour aller réclamer son dû auprès de la FDJ.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/