La chance ne prend pas de congé durant le confinement dû au coronavirus. Si bien que les tirages du loto et autre Euromillions sont maintenus les mêmes jours que d'habitude. Et mercredi 22 avril, un joueur de Meurthe-et-Moselle a pu s'en apercevoir après avoir remporté la cagnotte lors du traditionnel tirage de milieu de semaine.
Résultat, un chèque de 8 millions d'euros l'attend, révèle L'Est Républicain. Nos confrères indiquent ainsi que cela faisait 5 ans qu'un habitant ou habitante de Meurthe-et-Moselle n'avait pas remporté le jackpot à la loterie nationale. Le record de gains dans le département reste néanmoins une cagnotte de 13 millions.
L'Est Républicain précise que les gains ne pourront être versés qu'après la fin du confinement, soit à partir du 11 mai, et que l'heureux élu a jusqu'au 21 août pour aller réclamer son dû auprès de la FDJ.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte