Match intense, mais défaite de l'OM (3-2), jeudi soir 28 avril à Rotterdam face à Feyenoord dans le cadre de la demi-finale aller de la League Europa Conference. Dans la cité phocéenne, les supporters croient toujours en une qualification en finale.
Avec quelques regrets cependant, car l'OM a dominé la fin de la rencontre. "C'est juste un peu décevant car le match était emballé. On les attend au retour, là ça sera plié", juge un premier supporter. "Je suis dégouté, mais en face il y a des truffes, pour nous au match retour il y a de quoi se qualifier" estime un second.
La soirée aura tenu toutes ses promesses dans la ville avec de nombreuses terrasses bondées. "C'était une très bonne ambiance, ça a craqué un fumigène. C'était un peu comme au stade : on a chanté, on était à fond derrière notre équipe" se réjouit un aficionado de l'OM. Match retour prévu jeudi 5 mai au Vélodrome.
Ukraine - Kiev a été frappé par plusieurs frappes de missiles russes alors que le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres était sur place. Dans le même temps, Joe Biden a annoncé une rallonge des crédits militaires.
Politique - La recherche d'un Premier ministre pour Emmanuel Macron. Selon un sondage BVA, Christine Lagarde aurait la préférence des Français.
Football - Dans l'autre demi-finale de League Europa Conference, Leicester a été tenu en échec 1-1 par l'AS Roma de José Mourinho.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte