Brigitte Macron apporte son soutien à Adèle Haenel. La comédienne accuse le réalisateur Christophe Ruggia d’agressions sexuelles lorsqu’elle était adolescente, ce qu’il nie. Le Parquet de Paris a ouvert une enquête, alors que l’actrice n’a pas porté plainte. Une enquête confiée à l'Office Central de la répression de la violence faite aux personnes (OCRVP), a précisé le parquet.
La Première dame, Brigitte Macron, a tenu à l’encourager ce jeudi 7 novembre. "Elle parle. Et tout ceux qui parlent ont du courage, donc un immense respect pour ceux qui parlent. Maintenant il faut voir la réponse à apporter à ces messages mais je veux lui dire toute notre solidarité, et véritablement cette reconnaissance"
Le réalisateur Christophe Ruggia, lui, nie les faits et a présenter ses excuses auprès de l'actrice.
FDJ - L'État a lancé ce jeudi la privatisation de la Française des jeux. 52% du capital est à céder. Une action vous coûtera entre 16,50 euros et 19,90 euros et pourrait vous rapporter jusqu'à 2 milliards d'euros.
Emmanuel Macron - Dans une interview au magazine britannique The Economist, le président juge que l'OTAN est en état de "mort cérébrale" et veut "clarifier quelles en sont les finalités stratégiques".
Football - Benjamin Mendy fait son retour en équipe de France. Didier Deschamps l'a retenu pour les matchs contre la Moldavie et l'Albanie mi-novembre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.