1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les infos de 12h30 - Un gagnant de l'Euromillions a failli passer à côté du gain de sa vie
1 min de lecture

Les infos de 12h30 - Un gagnant de l'Euromillions a failli passer à côté du gain de sa vie

À quelques heures seulement de la date limite, un homme, qui pouvait empocher 4 millions et demi d'euros à l'Euromillions, a retrouvé son ticket gagnant.

Une grille de l'Euromillions. (Illustration)
Une grille de l'Euromillions. (Illustration)
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Le journal RTL du 27 septembre 2022
00:10:03
RTL Midi du 27 septembre 2022
00:46:34
Céline Landreau - édité par Baptiste Marin

Un sexagénaire a failli passer à côté du gain de sa vie à l'Euromillions. L'homme a retrouvé son ticket gagnant de 4 millions et demi d'euros cet été sur le fil, au fond de son portefeuille. Il s'apprêtait en fait à payer son kebab. Après cette découverte faite totalement par hasard, il décide de faire valider son ticket. (Très) bonne surprise, il apprend alors qu'il est multimillionnaire

De retour à son domicile, l'heureux gagnant montre son sandwich à sa femme, comme un porte-bonheur. "Un kebab en or", glisse-t-il au sujet de son repas. À quelques heures près, le gain lui passait sous le nez. Il n'avait rien vu des appels à témoins lancés et relayés par la Française des jeux. Le sexagénaire, souhaitant rester anonyme, explique avoir joué "par hasard" à l'EuroMillions. Il était en vacances dans les Hautes-Alpes à Puy-Saint-Vincent où il a joué une grille flash.

Ses projets ? S'offrir une nouvelle maison, voyager en Amérique du Sud et manger dans de beaux restaurants en famille. Avec 4 millions et demi d'euros, l'heureux gagnant pourrait s'offrir environ 600.000 kebabs. 

À écouter également dans ce journal

Cyberattaque - Un mois après l'attaque contre l'hôpital de Corbeil-Essonnes, un pôle universitaire de La Défense, à Courbevoie, a été la cible de hackers. Le groupe a pu accéder à de nombreux documents enregistrés dans les systèmes informatiques de l'établissement.

À lire aussi

Politique - Si l'élection du nouveau chef des Républicains devait avoir lieu début décembre, elle pourrait être décalée en raison d'un imbroglio juridique. Après avoir vu sa candidature recalée puis acceptée, Virginie Calmels réclame le report du scrutin.

Guerre en Ukraine - Les Russes quittent le pays pour éviter de partir sur le front en Ukraine. Les arrivées de la population ont presque doublé ces derniers jours en Géorgie. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire