Les circonstances du drame sont encore très floues. Une femme de 77 ans a été retrouvée morte à son domicile, décapitée, à Agde, dans l'Hérault. Son fils, qui vit en région parisienne, avait contacté les autorités après avoir vu une ombre au sol grâce au système de vidéosurveillance de la maison, auquel il avait accès à distance. Les enquêteurs sont actuellement en train d'exploiter les images.
Les autorités ont découvert le corps de la septuagénaire mercredi 13 octobre au soir. Selon nos informations, des gants en latex ensanglantés ont été découverts à l'extérieur de la maison.
Aucune trace d'effraction n'a été retrouvée. Le portail extérieur était fermé et la porte d'entrée de la maison non verrouillée. La police judiciaire a été saisie. Aucune piste n'est pour l'heure privilégiée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte