Chris a une fille de 28 ans. Il sent qu'elle s'inquiète pour lui car il est seul. Il repense à sa dernière relation qui s'est mal terminée il y a 5 ans. Chris a aussi vécu un drame avec la mère de sa fille, il y a 20 ans. Comment rompre cette solitude affective ?
Sophie a repris une entreprise il y a 4 ans avec son mari. Les problèmes de gestion et d'organisation ont rendu leur relation tendue au travail. Ils ont fait appel à des coachs d'entreprise pour les aider. Mais depuis, la situation s'est envenimée et le mari de Sophie a du mal à accepter la situation.
Annie est coach d'entreprise et souhaitait conseiller Sophie.
Karen a rencontré une américaine par internet il y a 2 ans. Elles se sont vues une dizaine de fois en France ou aux USA. Mais cet été, Karen a découvert que cette femme était mariée. La révélation fut très difficile à accepter pour Karen. Près d'un an après, elle est encore en contact avec cette femme et semble encore en espérer quelque chose.
Marie a vécu une situation similaire, mais à Taïwan, et s'en est relevée.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h
et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les
confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro
non-surtaxé)
ou depuis la Belgique au 02.337.60.80 (numéro
non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code
RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.