1 min de lecture Beauté

Lena Dunham : elle a osé le bleu sur ses cheveux

La créatrice de la série "Girls" est la nouvelle adepte de cette tendance excentrique.

Lena Dunham à New York, le 15 septembre 2017
Lena Dunham à New York, le 15 septembre 2017 Crédit : Neil Rasmus/BFA/Shutter/SIPA
Arièle Bonte
Arièle Bonte
Journaliste

Bella Thorne, Demi Lovato, Katy Perry, Rihanna, Kylie Jenner... Elles sont plusieurs à avoir osé la couleur bleu sur leur chevelure. La dernière actrice à avoir craqué pour cette tendance capillaire ? Lena Dunham

La créatrice de la série Girls a posté sur son compte Instagram un cliché d'elle, les cheveux coupés courts et quelques mèches teintées d'un bleu électrique. "Merci à Gregory Russell de s'être occupé de ma coiffure et pour ce travail de  Schtroumpf", a-t-elle écrit jeudi 12 octobre.

Les réactions des internautes sont on ne peut plus positives. En témoignent la déferlante de commentaires élogieux concernant à la fois la nouvelle longueur des cheveux de Lena Dunham et leur reflets bleutés : "Merveilleuse coupe !", "Cela te va super bien !", "Tout ce que tu fais est inspirant". Avec ce cliché, Lena Dunham prouve une fois de plus à son public qu'elle n'a pas peur d'oser l'excentricité ou la différence. 

Thank you @gregoryrussellhair for handling my pompadour and for the hot smurfjob. Love you mean it ¿

Une publication partagée par Lena Dunham (@lenadunham) le

Comment répliquer l'expérience ?

Si vous avez envie de répliquer l'expérience de façon permanente ou non, n'hésitez pas à demander conseil dans un salon de coiffure.

À lire aussi
La gymnastique faciale permettrait d'atténuer les rides beauté
Lutte contre les rides : un marché en pleine croissance

Pour les colorations maisonL'Oréal propose notamment plusieurs produits pouvant transformer votre chevelure pour un jour seulement ou une période de plus longue durée Prix de votre audace : 7,90 euros. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Beauté Cheveux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants