1 min de lecture Youtube

Le vidéaste Grégoire Hussenot ("Vous êtes super") est mort à 29 ans

Le jeune homme, mort à 29 ans avait été remarqué par des vidéos où il proposait des "compliments gratuits" aux passants place de la République à Paris.

Grégoire Hussenot
Grégoire Hussenot Crédit : capture d'écran Twitter @vousetessuper
Florian Soenen Journaliste

Son bonnet en forme d'ours blanc le rendait facilement reconnaissable, autant que la pancarte "vous êtes super" qu'il brandissait aux passants de la Place de la République à Paris, et dont la vidéo publiée sur YouTube en 2015 comptabilise 300.000 vues : le vidéaste Grégoire Hussenot, depuis passé également à la télévision est mort mercredi 27 novembre. 

C'est son frère qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux, sans préciser la cause du décès. Sa vidéo avait été repérée par une boîte de production qui lui a permis de décliner son concept basé sur l'entraide et la bienveillance sur France 5, à l’été 2018, à l’occasion de deux émissions, "vous êtes super". Il sillonnait la France à bord d'une deux chevaux avec une pancarte pour essayer de motiver le plus de monde possible à réaliser des défis. L'émission a ensuite été adaptée sur France 3. 

"Ce partage d’ondes positives m’a convaincu d’aller plus loin, de pousser les gens à faire des choses autour de chez eux. Il y a beaucoup d’énergies à utiliser. J’ai tout simplement posté une demande sur Facebook pour trouver des porteurs de projets", déclarait-il à Ouest-France en 2018.

>
VOUS ÊTES SUPER ! Compliments Gratuits

Beaucoup de personnes lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, en soulignant sa gentillesse, comme Moundir, qui a travaillé avec lui.  "Repose en paix mon ami "tu es super" merci pour ta bienveillance envers moi durant nos tournages... apprendre cela en pleine tête fut un K.O", a-t-il écrit sur Instagram

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Youtube Mort Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants