1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. "L'autre débat" : Cheminade et Arthaud se sont retrouvés seuls
1 min de lecture

"L'autre débat" : Cheminade et Arthaud se sont retrouvés seuls

REPLAY - Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau, Jean Lassalle et Philippe Poutou n'ont finalement pas participé au débat organisé par "Explicit" lundi 20 mars.

Cyprien Cini
Cyprien Cini
Le surf de l'info du 21 mars 2017
02:57
Cyprien Cini

Lundi 20 mars, TF1 organisait le premier grand rendez-vous de la campagne présidentielle. Les cinq candidats les mieux placés dans les sondages, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon, étaient réunis pour un débat.

Les six autres candidats étaient quant à eux invités par Explicite pour confronter leur point de vue au cours d'une émission retransmise sur Facebook intitulé "L'autre débat". Mais Jean Lassalle organisait une réunion dans le Béarn, François Asselineau - qui se plaint de ne pas être assez invité - a refusé l'invitation, et Nicolas Dupont-Aignan a préféré aller sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Quant à Philippe Poutou, il a été retenu à la dernière minute par une mobilisation sociale chez Ford. Le débat est donc devenu un duel.

Tout le monde en parle, le commente, le partage, le retweet,… Cyprien Cini commente l'actualité, tous les jours à 05h56 et s’attarde sur l'info du jour qui enflamme la toile.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/