En Direct
1 min de lecture
François Asselineau, le 10 mars 2017 à Paris
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
François Asselineau est officiellement candidat dans la course à l'Élysée. Et c'est une bonne nouvelle pour le débat car le candidat de l'Union populaire républicaine (UPR) c'est l'homme qui dénonce, l'homme qui met un coup de pied dans la fourmilière.
D'ailleurs, comme il aime à la répéter : "La démocratie en France n'est plus qu'un leurre". Et c'est parce qu'il dit des choses qui dérangent qu'il expliquait sans doute récemment que "actuellement l'UPR est autorisée légalement mais elle est interdite dans les grand médias, tout le monde le sait".
François Asselineau dénonce donc un grand complot anti-UPR, bannit des médias. Vraiment ? Dans Le Surf de l'info, Cyprien Cini a exhumé des archives plusieurs passages médiatiques du candidat qui mettent à mal sa version.
Tout le monde en parle, le commente, le partage, le retweet,… Cyprien Cini commente l'actualité, tous les jours à 05h56 et s’attarde sur l'info du jour qui enflamme la toile.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte