1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le musée du Louvre et Airbnb offrent une nuit de rêve sous la Pyramide
1 min de lecture

Le musée du Louvre et Airbnb offrent une nuit de rêve sous la Pyramide

Un apéritif seuls devant la Joconde suivi d'un dîner au pied de la Vénus de Milo et une nuit sous la Pyramide : voici le délicieux moment que propose le musée du Louvre en partenariat avec Airbnb.

La pyramide du Louvre
La pyramide du Louvre
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Le musée du Louvre et Airbnb offrent une nuit de rêve sous la Pyramide
04:41
Le musée du Louvre et Airbnb offrent une nuit de rêve sous la Pyramide
04:42
BEGOT 245300
Amandine Bégot
Animateur

Une nuit de rêve dans le plus grand musée du monde : c'est ce que propose le Louvre.
Imaginez-vous seuls avec votre chéri(e) dans un lit douillet installés sous la Pyramide du Louvre. Auparavant vous aurez pu déambuler à votre guise, sans la foule habituelle devant chacun des chefs d'oeuvre du musée. 

Un apéritif est prévu devant la Joconde suivi d'un dîner au pied de la Vénus de Milo. Ce rêve il est accessible à tous. C'est l'idée qu'a trouvé le Louvre pour fêter les 30 ans de la Pyramide. En partenariat avec Airbnb, il organise un grand concours dans le monde entier, selon le Parisien Aujourd'hui en France. 

Tout le monde peut y participer, jeunes ou moins, en couple ou pas, et ce, dans le monde entier. Une condition est tout de même nécessaire. Il faut répondre à la question suivante : pourquoi seriez-vous l'invité idéal de Mona Lisa ? Pas simple mais une nuit au Louvre se mérite. Vous avez jusqu'au 12 avril 23h59 pour envoyer votre réponse sur le site Airbnb.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/