Patrick Bruel pousse un cri de détresse : "Tu ne sais pas ce qui m'arrive, on m'accuse. Il y a une cabale contre moi", lâche-t-il concernant son dîner au restaurant à 40 révélé par la presse.
"Ah tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! C'était un dîner de travail pour tester les plats. Ce n'est même pas moi qui ait payé. Je ne m'amuse pas, je fais une enquête pour UFC-Que choisir. Je teste tout, j'ai aussi testé la salle de sport de mon quartier. Je teste tout je peux pas m'en empêcher, j'ai aussi testé les discothèques. Je suis allé au Macumba à Montluçon, j'ai fait un testing de gonzesses. C'est pas facile de galocher avec un masque mais c'est sécure. Il suffit que la gonzesse se fasse un bain de bouche à l'hydroalcoolique (...) Je fais ça pour le bien de la communauté, c'est important pour moi de rendre service", lâche l'artiste imité par Laurent Gerra.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte