Patrick Balkany pourrait être libéré en réglant une caution de 500.000 euros. Pour aider leur ami, incapable de payer une telle somme, les artistes se mobilisent. Ils viennent d'enregistrer une compilation, dont les bénéfices seront entièrement reversés à l'ancien maire de Levallois.
Sur le disque solidaire Chanteurs pour Balkany, retrouvez les tubes "Balkany aussi" de Fernandel, "La mairie" de Joe Dassin, l'inoubliable "Au temps béni des Balkany" de Michel Sardou, "Balkany" de Gilbert Bécaud ou encore "Levallois" de Charles Aznavour.
Bernard Lavilliers apporte également son soutien à la difficile épreuve que traverse le couple Balkany : "Patrick, faut pas craquer, Patrick faut pas plonger/Je sais, ils t'ont couché-là et puis ils ont fermé leurs barreaux d'acier", chante-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte