1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec José Bové et Chevallier et Laspalès

Comme chaque weekend, retrouvez le meilleur des imitations de la semaine de Laurent Gerra, avec ce samedi José Bové et Chevallier et Laspalès.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec José Bové et Chevallier et Laspalès Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Invité dans le studio de RTL, José Bové n'est pas venu les mains vides. "Ah bas oui, j'ai apporté une bonne bouteille !", lance-t-il à Mademoiselle Jade, intriguée par l'étiquette affiche l'indication "Cuvée Bové". "Vous faites du vin, maintenant ?", demande-t-elle à son interlocuteur. "C'est vrai que les vins de l'Aveyron, et surtout ceux du Larzac, se comptent sur les pieds d'une chèvre", explique l’eurodéputé français du groupe Vert/ALE.

"On a quand même un vignoble millénaire, avec les Marcillac, les vins d'Antraigues ou encore les côtes de Millau. Alors je me suis dit que je pourrais m'y mettre", poursuit le pourfendeur de la malbouffe. Il confie qu'il produit du mousseux.

De leur côté, les humoristes Chevallier et Laspalès, scandalisés par les prix de l'essence, s'intéressent au covoiturage. "Le conducteur offre à des passagers, de partager son véhicule. Comme ça, on divise le prix du carburant, par le nombre de passagers !" explique Laspalès à son compère.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants