1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Lassalle et Olivier Véran

Écoutez ou réécoutez le meilleur de Laurent Gerra du dimanche 18 octobre avec des imitations de Jean Lassalle et Olivier Véran.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Lassalle et Olivier Véran Crédit Image : RTL | Crédit Média : Laurent Gerra / RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Sarah Ugolini

Le député LaREM Damien Adam veut remplacer les animaux traqués dans les chasses à courre par des robots-gibiers. "Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?", s'insurge Jean Lassalle, imité par Laurent Gerra. "Quand le robot est tué qu'est-ce qu'on en fait ? On le fait cuire à la broche ?", demande le député de la 4ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques. 

Jean Lassalle émet "des réserves quant à l'intérêt gustatif du gigot de robots".  "Je préfère un bon gigot de cerf, une terrine de chevreuil aux marrons plutôt que de boulons aux composants électroniques", assure-t-il. Il explique ne pas défendre la chasse à courre, mais vouloir juste dire que "la viande de robot c'est dégueulasse". 

On rejoint désormais le ministère de la Santé pour la 64.000ème allocution d'Olivier Véran. "Quand un restaurateur constate qu'un client ne nettoie pas sa fourchette au gel hydroalcoolique après chaque bouchée, il est habilité à infliger lui-même une surfacturation de 10 euros au client", assure le ministre de la Santé, imité par Laurent Gerra. "D'une manière plus générale, le non-respect des règles sanitaires reste passible de 135 euros d'amende, éventuellement remplaçable par 135 euros de cacahuètes ou 135 euros de pistaches dans les bars qui peristent à ouvrir", détaille Olivier Véran. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Société
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants