1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 9h : le propriétaire de la camionnette qui a renversé un enfant rom identifié
1 min de lecture

Le journal de 9h : le propriétaire de la camionnette qui a renversé un enfant rom identifié

REPLAY - Le propriétaire du véhicule impliqué dans un accident mortel à Paris a été identifié, il est toujours recherché.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 9h : le conducteur qui a renversé un enfant rom toujours recherché
07:33

Le propriétaire du véhicule qui a renversé et tué un enfant rom a été identifié mais il reste introuvable et on ignore  si c'est bien lui qui était au volant au moment du drame.La camionnette appartiendrait à un vendeur du marché de Ménilmontant, selon un témoin. 

L'enfant se trouvait avec sa mère et sa tante au moment de l'accident, a rapporté la police. Ces dernières ont traversé à un passage protégé, lui faisant ensuite signe de les rejoindre. C'est au moment où l'enfant traversait à son tour qu'il a été renversé par une camionnette, ajoute cette source.

Il a succombé sur place malgré les efforts des secours. Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur et le passager de la camionnette ont pris la fuite à pied, après avoir abandonné la camionnette non loin de là.

A écouter également dans ce journal

- Les obsèques des quatre adolescents décédés dans un accident dans le Morbihan auront lieu ce mercredi matin. Les auditions des dix rescapés sont toujours en cours. 

À lire aussi

- Le flaperon d'un Boieng 777 retrouvé  à la Réunion sera analysé à Toulouse mercredi après-midi par le laboratoire de la Direction générale de l'armement-Techniques aéronautiques (DGA-TA) de Balma. 

- Marine Le Pen ne craint pas le face à face avec son père,Jean-Marie Le Pen. "Je n’ai pas de courroux, je suis extrêmement sereine", a souligné Marine Le Pen sur RTL.

Juncker croit à un accord entre la Grèce et ses créanciers "de préférence avant le 20 août".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/