1 min de lecture

Le journal de 9h : quatre salariés d'Air France interpellés

REPLAY - Les quatre employés ont été arrêtés "sans incident", tandis que les premières lettres préalables à des licenciements ont été envoyées.

Un micro RTL

Crédit : RTL

1210_Pod Jal 9h

00:01:54

Jérôme Florin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les premiers courriers en vue de licenciements ont été envoyés par la compagnie après les violents incidents qui ont marqué le Comité central d'entreprise d'Air France. Quatre salariés ont été interpellés ce matin dans l'enquête. Il s'agit de quatre hommes qui travaillent pour la branche Cargo d'Air France, mais ne sont pas élus syndicaux. Ils ont été arrêtés dans le Val d'Oise, en Seine et Marne, dans les Yvelines et dans l'Aisne.

À écouter également dans ce journal

Transports en Île-de-France : le trafic reste interrompu sur le RER A entre Nanterre Université et La Défense après un incendie vendredi. Des bus de remplacement sont mis en place.

-Toute l'actualité des courses hippiques sur RTL.fr avec les pronostics de Jérôme Bernardet pour le Prix des Gobelins, support du quinté du jour à Enghien.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info