1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 8h30 : les baisses d'impôts de Hollande, "un concours entre madame Irma et madame Soleil" pour Lagarde
1 min de lecture

Le journal de 8h30 : les baisses d'impôts de Hollande, "un concours entre madame Irma et madame Soleil" pour Lagarde

REPLAY - Le président s'engage à baisser les impôts "si la croissance s'amplifie en 2016".

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
JOURNAL DE 8H30 20/08/2015
01:11

Estimant que "les Français doivent être les premiers bénéficiaires des résultats obtenus", François Hollande a promis, dans une interview publiée ce jeudi 20 août, de nouvelles baisses d'impôts "si la croissance s'amplifie en 2016".

Alors que les derniers chiffres de la croissance annoncés la semaine dernière présentent une stagnation à 0%, le président de l'UDI Jean-Christophe Lagarde n'y croit pas. "Ce serait un message plein d'espoir pour les Français si M. Hollande et M. Valls ne faisaient pas un concours depuis plusieurs mois à propos de la croissance, a-t-il déclaré ce jeudi au micro de RTL.

À écouter également dans ce journal

- Face à l'afflux de migrants, un accord franco-britannique sera signé ce jeudi à Calais. Londres promet 20 millions d'euros.

- Un important incendie s'est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi à la Cité des sciences, pour une raison encore inconnue. Deux pompiers ont été légèrement blessés.

À lire aussi

- Exit le survêtement, vive le costume-cravate. L'ancienne star du Real Madrid et ex-entraîneur de l'Olympiakos Michel remplace Marcelo Bielsa à l'OM.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/