1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Décédé vendredi soir, après neuf mois de coma, le pilote de F1 français Jules Bianchi sera inhumé ce mardi matin 21 juillet à la cathédrale Sainte-Réparate de Nice, sa ville natale, à quelques jours de son 26 anniversaire le 3 août.
Espoir de la F1 française, le jeune homme a vu sa trajectoire interrompue brutalement le 5 octobre dernier, au 42e tour du GP du Japon. Sous la pluie, il a perdu le contrôle de sa Marussia dans le Virage 7 et sa monoplace s'est encastrée sous un engin de levage qui finissait d'évacuer la Sauber de l'Allemand Adrian Sutil, sortie de la piste au tour précédent.
-Une nouvelle médicale des plus rassurantes. Une jeune Française de 18 ans, contaminée par le VIH à la naissance, vit sans traitement depuis 12 ans et est en rémission.
- Dans l'attente de nouvelles mesures, le mouvement des éleveurs ne faiblit pas.
-Accroc au travail. Selon une étude Randstad, 43% des Français gardent un oeil sur leur téléphone et leurs mails même sur la plage.
-Tour de France : le carnet de route de Laurent Jalabert.
- Après la défaite en coupe Davis, le tennis français se remet en question.
- Tour de France des clubs de ligue 1 : le Gazélec Ajaccio.
- Les élections pour la présidence de la FIFA auront lieu en février 2016. Sepp Blatter ne se représentera pas, Michel Platini réfléchit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte