1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : vent de panique sur les Bourses
1 min de lecture

Le journal de 7h : vent de panique sur les Bourses

REPLAY - La Bourse de Shanghai dégringole encore ce mardi matin, chutant de 4% à l'ouverture.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : vent de panique sur les Bourses
12:31
Yves Calvi & Adeline François & La rédaction de RTL

Un nouveau vent de panique souffle sur les Bourses du monde entier depuis le début de la semaine. Moins 9% lundi à Shanghai, - 3% à Wall Street, - 5% à Paris... La Bourse de Shanghai dégringole à nouveau à l’ouverture ce mardi 25 août (- 4%), mais les autres places asiatiques se reprennent. 

À écouter également dans ce journal

- Le suspect dans l'attaque du Thalys Ayoub El Khazzani est en garde à vue jusqu'à ce mardi soir. On en sait plus sur son parcours : le jeune Marocain a bien résidé en France. Il a travaillé pour un opérateur mobile en Seine-Saint-Denis en 2014

- Après cette attaque avortée, une polémique a enflé lundi, sur les fouilles aléatoires annoncées dans les transports et la crainte de contrôles au faciès. Le ministre des Transports Alain Vidalies se défend de tout couac et explique que ses propos ont été sortis de leur contexte

- Plus de 30 ans après l'attentat de la rue des Rosiersun quatrième suspect a été identifié. Un mandat d'arrêt international a été lancé contre un homme de 54 ans né en Cisjordanie. L'attaque avait fait six morts le 9 août 1982. 

À lire aussi

- Intempéries : plusieurs milliers de foyers ont été privés d'électricité et plusieurs trains retardés lundi, dans le Grand ouest, en raison des vents violents. Quelque 5.000 foyers étaient toujours dans le noir ce mardi matin. 

Lalie, une mère de famille iséroise handicapée de 41 ans, a récupéré son fauteuil roulant et sa voiture équipée, volés par des cambrioleurs. Mais le véhicule a été endommagé et les voleurs n'ont exprimé aucun regret ni donné d'explications. 

- Ligue des champions : Monaco reçoit Valence en barrage retour, après s'être incliné à l'aller (3-1)

- Eddy Mitchell dévoile sur RTL Quelque chose a changé, le nouvel extrait de son prochain album Big Band (sortie le 30 octobre). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/